Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petites folies
8 novembre 2013

Lui Alors que ma vie se déroulait paisiblement,

Lui

Alors que ma vie se déroulait paisiblement, alors que ma conscience n'était pas encore éveillée,

il est arrivé.

Pas en cachette, pas en traître, il était là !

Puis il m'a donné tout ce qu'un maître de la vie peut vous enseigner....

La douleur et sa soeur de coeur la peur!

La détresse et sa jumelle la peine, le découragement puis la rage de vaincre!!!

Alors que mon chemin semblait tracé, il m'a obligé à vivre par mes émotions.

Je suis là l'esprit ouvert, j'accepte ce qui m'a été donné ce qui m'a été enlevé car je sais que mon esprit s'éleve maintenant d'une autre manière.

Publicité
Publicité
Commentaires
petites folies
Publicité
Archives
Publicité